N.U. COLLECTIF, MATTHIEU HOCQUEMILLER : FESTIVAL JERK OFF AU GENERATEUR

img_3852-

festival JERK OFF / Carte blanche / Samedi 13 septembre à 20h / LE GENERATEUR, Gentilly.

Au Générateur ce 13 septembre, Carte blanche au festival JERK OFF ! Le Générateur accueille pour la première fois ce festival alternatif et pluridisciplinaire, à l’esprit toujours décalé. Célébration de la liberté d’expression, réflexions autour de l’identité, du genre, du corps et des imaginaires sexuels…

N.U COLLECTIFSébastien Lenthéric & Axelle Carruzzo
CAS_1 «WORK IN PROGRESS»

Oratorio concertique autour de la figure d’un hermaphrodite et de la multiplicité des identités, entremêlant théâtre, concert, performance, et séquences visuelles à partir des oeuvres de Claude Cahun.

Matthieu Hocquemiller – Cie À contre poil du sens
(nou)

Ils-elles sont travailleurs du sexe, expérimentateurs des performances queer, chercheurs à l’université, post-féministes pro-sexe ; mais aussi comédiens, danseurs ou chanteurs lyriques. Et avec ces six personnalités artistiques réunies, Matthieu Hocquemiller compose la pièce (nou); un titre ambigrammatique où résonne l’écho du collectif et de ce qui noue des liens.

Festival JERK OFF du 12 au 27 septembre (Paris, Clichy, Gentilly, Vanves).

Et aussi, toujours au Générateur :

Nuit Blanche au Générateur : samedi 4 octobre de 20h à 1h du matin
Charles Pennequin, Benjamin Colin, Charles Dreyfus, Didika Koeurspurs, Quentin Faucompré, Fantazio, Lotus Eddé-Khouri & Christophe Macé, Biño Sauitzvy & les étudiants de l’Université Paris 8

Pour sa 9ème Nuit Blanche, Le Générateur propose en simultané un parcours performatif depuis Paris et une soirée de performances dans ses murs.

● La MANIFIESTA ! Un parcours poétique du Parc Montsouris (Paris 14ème) au Générateur proposé par le poète Charles Pennequin avec la complicité des artistes Benjamin Colin, Quentin Faucompré, Didika Koeurspurs et les étudiants du workshop de « Comprendre la vie ».

● Performances au Générateur avec les artistes Charles Dreyfus, Fantazio, Lotus Eddé-Khouri & Christophe Macé, Biño Sauitzvy & les étudiants de l’Unviersité Paris 8.

– FRASQ, rencontre de la performance
6ème édition du 4 au 26 octobre 2014

Initié par Le Générateur, FRASQ tente de faire bouger la ligne en invitant plus de 50 artistes plasticiens/nes, danseurs/euses, musiciens/nes, acteurs/trices, musiciens, poètes, historiens et critiques d’art pour 3 semaines de performances « sur le fil ».

Résolument à la périphérie (Gentilly), délibérément à la marge (d’événements et de lieux parisiens), FRASQ affirme à travers cette 6ème édition, sa position dans une zone à risque : celle de la recherche et de l’expérimentation artistique.

le Générateur : http//www.frasq.com

Visuel : Matthieu Hocquemiller « (Nou) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

  • Archives