WUNDERKAMMER SOAP : RICCI / FORTE AU FESTIVAL ARDANTHE

wunderkammer-soap-0

RICCI / FORTE : WUNDERKAMMER SOAP / Festival ARDANTHE / Théâtre de Vanves / Lundi 27 janvier 2014 / 18 h.

WUNDERKAMMER SOAP #1 DIDON
Comme un de ses clients est sous le charme l’icone de Nicole Kidman, Dido une prostituée de « seconde classe » fait tout pour lui ressembler. Le « transvestitisme » augmente la volonté de la métamorphose ainsi que du changement topographique de son propre corps afin d’être acceptée, aimée, choisie. Une passion sans merci, un sentiment qui devient paradoxalement seulement concret dans la douleur de l’abandon.
Interprétation : Guiseppe Satori [25 min]

WUNDERKAMMER SOAP #2 FAUST
Sur son « sunset boulevard » Faust, la star de la téléréalité la plus minable, suivie par le public et véritable manipulateur de l’audience, vend son âme à Méphistophélès afin de ne pas perdre les privilèges du prime time : continuellement, il existe uniquement dans le petit écran, dans une vie pixélisée qui est un substitut de la vie authentique qu’il a perdue dans l’embrasement du tube cathodique. Dans la cuisine, le décor de son show le soir, l’ex-star signe un pacte sanglant avec le diable qui a la même ADN.
Interprétation : Piersten Leirom [25 min]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

    Art Art Bruxelles Art New York Art Paris Art Venise Biennale de Venise Centre Pompidou Danse Festival d'Automne Festival d'Avignon Festivals La Biennale Musiques Palais de Tokyo Performance Photographie Théâtre Tribune
  • Archives