CHARLES PENNEQUIN AU GENERATEUR : EN MARS, DESTOCKAGE POÊTIK DE PRINTEMPS !

Charles-Pennequin-Feuilles

CHARLES PENNEQUIN INVITE… : Performance, Poésie / Le Générateur, Paris 13e / Le vendredi 21 mars à 20h30.

Après les performances uniques et inoubliables avec le musicien Jean-François Pauvros et le chorégraphe Dominique Jegou en 2011 et 2012, Charles Pennequin revient en force. Préparez-vous à un arrivage massif de performances et de réjouissances poétiques !

Pour inaugurer cette année de résidence* au Générateur, Charles Pennequin invite quelques uns de ces complices habituels… le VENDREDI 21 MARS 20H30 : Charles PENNEQUIN, Antoine BOUTE, Cécile RICHARD, Edith AZAM, Anne-Laure PIGACHE, Quentin FAUCOMPRÉ / Arrivage permanent #1 (Performance, poésie, action, dessin) (Dans le cadre du 16ème Printemps des Poètes / Au coeur des arts).

« Grand destockage poêtik !

En avant pour le grand destockage poêtik de printemps ! En avant les poèmes des toqués et les dessins au plastik ! En avant pour la liquidation mastoc de l’art en une seule soirée ! Avec nos amis les poètes et les plasticiens et les rigolos de service ! Car ce sont tous des rigolos à faire de l’art ainsi ! Grand destockage de la rigolade ! Car l’art et la vie nous font rigoler ! l’art et la vie nous arrivent en pleine poire ! L’art et la vie sont rigolos à nous tomber dessus bras raccourcis ! En avant pour cette soirée, qui ne sera pas une soirée de petits bras de l’art ! Avec monsieur Pépito et ses dessins qui font des bulles ! En avant les joueurs de tarots qui ont des têtes de döners-kébab ! Avec aussi monsieur Dictée et madame Sac à patate ! en avant les karaoké porno-lettristes ! Grand destockage de po2sies sonores pour les nuls ! Avec Zamzam et GranCouyon, Pinpin et le Totoine ! Avec le cirque Cécile Richard et ses poèmes équilibristes ! En avant pour l’art qui fait des farces avec des poèmes qui vous tueront les oreilles ! En avant pour qu’on fasse la soirée tous ensemble ! En avant les gens qui feront de l’art comme tout le monde ! Car tout le monde c’est les gens ! En avant tous les gens qui font de l’art dans le grand bazar du vivant ! » Charles Pennequin

http://legenerateur.com/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

  • Archives