ACTORAL A MONTPELLIER, CDN HUMAIN TROP HUMAIN

Wedontspeak_ampe_verdonck-®PhileDeprez8374

Festival ACTORAL à Montpellier / CDN HTH, Montpellier / 14-22 janvier 2016.

A l’invitation de Rodrigo García, le Festival marseillais « actoral » fait escale à Montpellier. Fondé sur les écritures contemporaines qu’il interroge dans tous les domaines artistiques, le festival, dirigé par Hubert Colas, provoque des rencontres inédites et surprenantes entre des auteurs, des metteurs en scène, des chorégraphes, des acteurs, français et internationaux, emblématiques et émergents ; au travers d’une programmation de lectures, de performances, de mises en espace, de spectacles et de concerts.

Programme complet ICI

Visuel : PIETER AMPE & BENJAMIN VERDONCK « We don’t speak to be understood », Le 21 janvier à 19h30 et le 22 janvier à 21h.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

    Art Art Bruxelles Art New York Art Paris Art Venise Biennale de Venise Centre Pompidou Danse Festival d'Automne Festival d'Avignon Festivals La Biennale Musiques Palais de Tokyo Performance Photographie Théâtre Tribune
  • Archives