RODRIGO GARCIA : « MUERTE Y REECARNACION EN UN COWBOY » AU T2G

rodrigo_garcia[1]

Rodrigo García : Muerte y reencarnación en un cowboy / T2G, Gennevilliers / 11-19 janvier 2013.

Rodrigo Garcia présente son « Muerte y reencarnación en un cowboy » au T2G du 11 au 19 janvier. Avec une énergie hallucinante, Rodrigo García nous entraîne dans la ronde infernale de deux futurs cowboys qui une fois réincarnés, débattent ensemble plutôt sérieusement sur le thème du rire, les yeux protégés par des verres miroir.

« À présent le rire est un mur couronné de fil de fer barbelé et de tessons de bouteilles, c’est une arme que les peureux portent sur eux pour sortir ; on peut même s’entraîner au rire chez soi, avant de sortir, et même en voiture. La place du rire des entrailles est occupée par le rire qui fuse comme un ressort, une grimace sociale qui atteint son climax quand on a consommé un tant soit peu de drogue ou des litres de bière. La musique dans un lieu y contribue aussi, et le rire alors dessine sur les bouches et les yeux des rieurs des paysages embroussaillés, des visages tendus que j’évite de regarder trop attentivement. Si nous rions de la façon dont nous rions, c’est à l’évidence parce que nous ne sommes pas heureux. » Rodrigo García.

[11, 12, 16, 18, 19 jan. à 20h30] [13 jan. à 15h] [15, 17 jan. à 19h30] Spectacle en espagnol surtitré en français. Durée : 1h45.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

  • Archives