UN HORS-SERIE D’INFERNO EXCEPTIONNEL : « AU SUD », PARUTION OCTOBRE 2020

SOUSCRIPTION. Hors-Série « Culture au Sud, après la crise sanitaire » – En partenariat avec le Festival d’Avignon – Parution 23 octobre 2020, à l’occasion de la « Semaine d’Art » du Festival, du 23 au 31 octobre 2020.

Souscrivez dès à présent à ce numéro exceptionnel riche d’une quarantaine d’interviews exclusives, réalisé en partenariat avec le Festival d’Avignon à l’occasion de « LA SEMAINE D’ART« , qui se tiendra fin octobre 2020.

Un Hors-Série papier interrogeant les enjeux vitaux de la Culture au Sud, particulièrement après la crise du Coronavirus, incluant un cahier spécial « Semaine d’Art » :

« AU SUD : JEUX ET ENJEUX D’UN TERRITOIRE APRES LE CORONAVIRUS »

Un territoire nourri des Grands festivals internationaux que sont Avignon, Orange, Aix, Arles, La Roque d’Anthéron, Montpellier, Marseille, Mont-de-Marsan… mais également hébergeant un nombre important de grandes institutions : théâtres, musées, fondations & centres d’art… Ce qui en fait le second pôle culturel français après Paris. Un territoire culturel par excellence qui a beaucoup souffert de l’annulation en cascade de tous ses festivals majeurs pour l’économie et la visibilité de celui-ci à l’international.

Ce Hors-Série papier de 120 pages, quadri, riche de contributions prestigieuses de chercheurs, critiques, artistes et grands acteurs de la Culture, bénéficiant d’une mise en pages visuellement aboutie, établira un focus sur les enjeux vitaux pour un territoire que représentent la Culture et particulièrement les grands festivals internationaux. Il collectera un ensemble d’articles d’universitaires, chercheurs en sociologie de la culture, en histoire et en économie, ainsi que des entretiens avec les grands témoins et acteurs de la Culture du grand Sud (Paca et Occitanie) : Elus, directeurs des grands Festivals (Festivals d’Avignon, Aix, les RIP d’Arles, Les Suds à Arles, Montpellier Danse, Mont-de Marsan etc.), directeurs de Théâtres, de Musées, des entretiens exclusifs avec des artistes du spectacle vivant (Romeo Castellucci, Angélica Liddell, Israel Galvan, Clément Cogitore, Kaori Ito etc.) des artistes plasticiens travaillant dans le grand Sud (Pierre Soulages, Gilles Barbier, Claude Viallat…) et bien d’autres personnalités du monde de l’Art et du Spectacle.

Ce Hors-série exceptionnel sera diffusé dès le 23 octobre en librairies en France, ainsi que dans les librairies des musées, centres d’art, et théâtres. Il sera envoyé également à tous nos abonnés de la revue*.

DESCRIPTIF TECHNIQUE
FORMAT : 250 mm (H) X 205 mm (L)
PAGINATION : 120 pages
PAPIER : -Couverture quadri couché 150 gr avec vernis satin – Intérieur : quadri couché satin 90 gr
IMPRESSION : Offset
PRIX DE VENTE PUBLIC en librairies : 19€50

SOUSCRIPTION :
En commandant dès à présent ce numéro au prix de 15€

Par courrier : avec votre chèque et adresse postale à nous retourner à :
INFERNO Souscriptions, 12 BIS rue Collège d’Annecy 84000 Avignon – France
Par virement bancaire (en n’omettant pas de nous envoyer un mail avec votre adresse postale à redaction@inferno-magazine.com) :
IBAN : FR76 4255 9100 0008 0135 2606 821
Code BIC : CCOPFRPPXXX

* Vous pouvez aussi vous abonner, et recevoir ainsi ce Hors-Série compris dans votre abonnement : Abonnements

Image: « Fiesta » d’Israel Galvan, donné en 2017 au Festival d’Avignon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

  • Archives