« LOS TRABAJOS IMPRODUCTIVOS », GERARDO NAUMANN, HtH MONTPELLIER

LOS TRABAJOS IMPRODUCTIVOS – mes Gerardo Naumann – à hTh, CDN de Montpellier (Grammont) – Du 15 au 17 mai 2018 à 20h.

Los trabajos… mélange des pratiques et savoirs qui viennent de deux mondes différents : le monde du théâtre d’un côté et le monde des voleurs, des pickpockets, des cambrioleurs de l’autre.

Dans ce spectacle il y a trois personnes : un acteur professionnel et deux ex-voleurs, tous deux libérés après avoir purgé leur peine de prison. Chacun fait la démonstration de son habileté, montre aux autres ses astuces. Tous les trois font la même chose : ils mettent en scène.

Les « spectateurs-visiteurs », sont invités à suivre les protagonistes dans un espace labyrinthique. Le dispositif scénique est conçu pour faire perdre tout repère spatio-temporel. Les différentes zones sont reliées par des tunnels et leur cheminement suit la logique des couloirs de prison, mais aussi des tunnels que creusent les prisonniers pour s’échapper…

En espagnol surtitré

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

    Art Art Bruxelles Art New York Art Paris Art Venise Biennale de Venise Centre Pompidou Danse Festival d'Automne Festival d'Avignon Festivals La Biennale Musiques Palais de Tokyo Performance Photographie Théâtre Tribune
  • Archives