INFERNO RECRUTE SES REPORTERS « METROPOLES »

REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE DE CORRESPONDANTS A L’ETRANGER :
Soyez le reporter globe-trotter d’INFERNO magazine dans le monde pour sa rubrique « METROPOLES »

INTEGREZ NOTRE EQUIPE MONDE : Afin de compléter sa rédaction et élargir son spectre, INFERNO ouvre une nouvelle rubrique consacrée aux mégapoles de la planète. METROPOLES fera focus sur ces capitales et ces villes mythiques qui informent de notre monde contemporain et préfigurent celui de demain. Plus de 70% de la planète résidera dans ces agglomérations urbaines gigantesques à l’orée de 2030. INFERNO se branche sur ces métropoles qui innovent en permanence, où les artistes et les créateurs en tout genre ne cessent de réinventer le monde. METROPOLES sera à l’écoute de leur talent et attentif au battement et à la respiration de ces univers incroyables.

Vous êtes écrivain, photographe, vidéaste, voyageur…  ou tout cela à la fois, vous ne cessez de parcourir le monde par goût et par passion, vous vous intéressez à l’architecture, à l’urbain et aux gens qui l’investissent, à la gastronomie et au voyage, vous êtes attentif au fait culturel, à tout ce qui bouge dans les domaines de l’art et du spectacle partout sur la planète : cette nouvelle rubrique d’INFERNO magazine est faite pour vous. Devenez-en le correspondant privilégié depuis les quatre coins du village global.

Chaque mois, ce sont plus de 40 000 lecteurs qui suivent l’actualité artistique sur INFERNO. Art, Danse, Vidéo, Théâtre, Poésie, Performance, Musiques et Opéra, INFERNO s’intéresse à tout, s’intéresse à tous.

45 collaborateurs animent l’équipe rédactionnelle en France et dans le Monde. Avec sa dizaine de correspondants en région et ses quinze correspondants à l’étranger, INFERNO est au coeur d’un monde en pleine effervescence créatrice.

Partagez une aventure éditoriale exceptionnelle : une revue arts & spectacles connectée sur la réalité de la création contemporaine, volontiers européenne, exigeante mais ouverte. INFERNO se donne pour objectif d’être la vitrine de ce qui se produit de plus pertinent sur les scènes européennes, dans les festivals internationaux, comme dans les galeries et les musées… Tout en faisant la part-belle à la parole libre des artistes, que ce soit en leur offrant un espace d’expression dédié qui leur est indispensable, ou en proposant un focus sur leur pratique et leurs oeuvres.

INFERNO couvre l’actualité des scènes et de l’art sur l’Europe entière. De Venise à Berlin ou Paris, de Londres à Marseille, Turin ou Bordeaux, les grands événements, les Festivals & Biennales, les scènes européennes et les grandes expositions… comme les micro-propositions, les aventures plus confidentielles, dès lors qu’elles innovent et s’impliquent, dès lors qu’elles intéressent notre lectorat toujours curieux et ouvert, n’échappent pas à INFERNO.

Rejoignez notre équipe en tant que correspondant Monde d’INFERNO en écrivant à son rédacteur en chef :

roudierml@yahoo.fr / mention CORRESPONDANT METROPOLES

Photo : copyright Bruno Serralongue

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Mots-clefs

  • Archives